Enfer sous cage de chasteté et sonde d'urètre

Catégories : Rencontres BDSM Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 8 ans

Il existe des gardiennes de clé pour les cage de chasteté, en anglais on les appelle « Key Holder ». Parmi elles, il y en a des plus ou moins perverses ou sadiques qui jouent sur de multiples tableaux en plus de la frustrations.

Certaines profitent grandement de l’effet cage de chasteté sur les soumis pour en faire leur larbin, d’autres comme accessoire punitif avec des jours en plus en cas de bêtise ou manquement.

ET LA ?

Et là, comment dire, nous assistons à une pratique originale visant à martyriser le soumis. Il porte une cage de chasteté avec sonde d’urètre, déjà ce n’est pas très commun, mais sa Maîtresse s’amuse avec lui en affichant un sourire sadique.

Le soumis, solidement entravé n’a aucune issue hormis se tordre lorsque son plaisir devient trop intense. Elle s’éclate au sens propre du mot à lui éclater les testicules, jeu qu’elle alterne avec un massage intensif au magic wand massager, un accessoire reconnu pour son efficacité.

Est-ce un élan de pitié qui pousse la Maîtresse à retirer le plug d’urètre ? Nous n’en savons rien hormis qu’elle n’a aucune hésitation pour le lui retirer. Elle s’acharne un petit moment sur son sexe sous cage de chasteté et ses testicules et parvient à le faire jouir.

ET LA ?

Et là (bis) elle lui replace la sonde d’urètre (sans aucune désinfection ce qui est une faute) et sans se soucier des effets qu’elle peut faire et lui annonce qu’il est reparti pour un mois de chasteté !

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement